Aperçu

Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd contrôle de la qualité

Certificat
Chine Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certifications
Chine Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certifications
Examens de client
Cher Jason Liu Il fait très beau d'avoir de vos nouvelles en tant que long temps où nous ne nous contactons non. Par la manière, la machine que nous nous avons achetée de vous depuis 2017 déjà s'est réunie et étant utilisation de ce temps jusqu'ici. Jusqu'ici il n'y a aucun problème avec la machine, ainsi elle peut indique que votre machine est très bonne avec la qualité.

—— Ravin

Bonjour Zoey, Espérez qu'il va bon et sûr avec vous dans le nouveau monde étrange que nous vivons dedans. C'a été une année maintenant depuis que nous avons installé l'usine sèche de mortier et opérer à SA. votre machine est très bonne. À mesure que notre sortie augmente, je passe en revue des options d'installation d'une deuxième chaîne de production. Est-ce que vous peut m'envoie svp une citation pour une nouvelle usine ?

—— Francois

Bonjour Jason, comment allez-vous? Nous en tant que société, nous apprécions vraiment vos efforts sur installer l'usine à l'heure, nous sommes vraiment reconnaissants sur vos travailleurs, ils travaillent dur pour finir l'usine et nous les avons aidés beaucoup mais nous avons fini à l'heure sans problème… Également nous avons essayé d'être vraiment gentils et amicaux avec les travailleurs ainsi j'espère qu'ils ont eu un grand t

—— Merita

Salut Zoey, Tout est bien, que diriez-vous de vous ? Oui, la machine de MG sont travail bon. Merci de votre appui. Avec ce genre de machine nous pouvons faire notre propre pré coulis de sac. Alors les conseillers ne peuvent se plaindre plus.

—— Prathamesh

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

     Notre société a obtenu plusieurs brevets de conception nationaux et passé ISO9001 : 2008, certificat de système de gestion environnementale, certificat professionnel de système de gestion de santé et sécurité, certificat de système de gestion de la qualité.

      Nous avons promis à tous les clients cela : Dès que vous choisirez nos serivices et produits, nous te fournirons le produit de bonne qualité, la dernière technologie dans la formule de mortier, et les additifs spéciaux.

      Selon la situation réelle de chaque client (coûts d'investissement, conditions de l'entreprise, caractéristiques matérielles, formule de produit etc.), la société peut travailler des solutions pratical et efficaces raisonnables d'équipement pour des clients.

      Les produits de MG beed très utilisé à plus de 1 000 entreprises de matériaux de construction en Chine, et exporté vers plus de 50 countried, comme Canade, la Russie, la France, la Corée, la Malaisie, les Emirats Arabes Unis, l'Argentine, le Chili, Ecudor, le Maroc, l'Afrique du Sud, le Nigéria, le Kenya, le Vietnam, la Thaïlande, Miexico etc.

 

Certifications
  • Chine Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certifications

    Norme:Verified Supplier Certificate

    Délivré par:intertek

  • Chine Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certifications

    Norme:Verified Supplier Certificate

  • Chine Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certifications

    Norme:CE

  • Chine Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certifications

    Norme:Environment Management System Certificate

  • Chine Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certifications

    Norme:Occupational Health and Safety Management System Certificate

  • Chine Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certifications

    Norme:Quality Management System Certificate

  • Chine Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certifications

    Norme:SGS-COC

  • Chine Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certifications

    Norme:FERI

  • Chine Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certifications

    Norme:Patent

  • Chine Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certifications

    Norme:ISO9001:2008

Coordonnées
Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Jason

Téléphone: 0086-15638816139

Télécopieur: 86-0371-56659866

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd quality control

Certification
China Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certification
China Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certification
Customer Reviews
Dear Jason Liu It is very nice to hear from you as long time we no contact each other. By the way, the machine which we bought from you since 2017 we already assembled and being use from that time until now. So far there is no problem with the machine, so it can indicates that your machine is very good with the quality.

—— Ravin

Hello Jason , how are you? We as a Company, we really appreciate your efforts on installing the plant on time, we really are thankful on your workers, they work hard to finish the plant and we helped them a lot but we finished on time without any problem... Also we tryed to be really nice and friendly with the workers so I hope they had a great t

—— Merita

I'm Online Chat Now
QC Profile

     Our Company has obtained several national design patents and passed ISO9001:2008,Environmental Management System Certificate,Occupational Health and Safety Management System Certificate,Quality Management System Certificate.

      We promised to all customers that: As soon as you choose our serivices and products,we will provide you the top quality product,the latest technology in mortar formula,and special additives.

      According to the actual situation of each customer ( investment costs,plant conditions,material characteristics,product formula etc),the company can tailor a reasonable pratical and efficient equipment solutions for customers.

      MG products has beed widely used in more than 1,000 building materials enterprises in China,and exported to more than 50 countried,such as Canade,Russia,France,Korea,Malaysia,the United Arab Emirates,Argentina,Chile,Ecudor,Morocco,South Africa,Nigeria,Kenya,Vietnam,Thailand,Miexico etc.

 

Certification
  • China Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certification

    Standard:CE

  • China Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certification

    Standard:Environment Management System Certificate

  • China Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certification

    Standard:Occupational Health and Safety Management System Certificate

  • China Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certification

    Standard:Quality Management System Certificate

  • China Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certification

    Standard:SGS-COC

  • China Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certification

    Standard:FERI

  • China Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certification

    Standard:Patent

  • China Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd certification

    Standard:ISO9001:2008

Contact Details
Zhengzhou MG Industrial Co.,Ltd

Contact Person: Ms. Selina

Tel: 0086-15138961689

Fax: 86-0371-56659866

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)